Bernard Côté présente Pour que tu reviennes vers moi. Notre cowboys a soif de s’exprimer. Il entame : » Comme un cowboy quand vient l’été J’ai soif d’amour, j’ai soif de vivre, tout mon courage au fond d’la tequila, j’n’crois pas toujours en ma vaillance, Mais au petit trot, je vois bien que j’avance, entre deux nuages, je compose ce mot pour toi, Pour que tu reviennes vers moi » Voilà tout est dit.
Une nouvelle rencontre, une nouvelle couleur pour Côté ! Appuyé à l’instrumentation, aux arrangements et à la réalisation ainsi qu’une participation au texte et à la musique par Phil OaK, Côté nous offre une chanson dans un style country reggae qui évoquera chez plusieurs d’entre nous du plaisir assuré en cette période estivale !
Tous les extraits publiés ont connu de belles diffusions. Les chansons Mon vieil amour (Top 10 Hit Country) et Montréal (no.1 de la chaine Franco Country de Stingray Musique) et Chez les Côté et Le fleuve ont bien installé la musique de Bernard Côté au creux de l’oreille des amateurs de musique country folk. Récemment, Entre deux couleurs a connu un beau parcours en se classant au Top 10 de CKLE/CJVA La Superstation au Nouveau-Brunswick. Le dernier extrait, Quand t’écoutais du country, s’est taillé une véritable place en radio et dans le cœur des auditeurs.
Bonne écoute !